Les Faucet - DailyCash

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :


Les Faucet


Les Faucet sont des sites qui vous permettent de gagner de la crypto monnaie de manière totalement gratuite. Il existe plusieurs types de faucet qui fonctionnent différemment avec chacun leurs avantages et leurs défauts.

Avant de commencer à utiliser des Faucet vous devez disposer d'un wallet Bitcoin pour pouvoir récupérer vos gains. Pour cela nous vous invitons à consulter la rubrique Créer un Wallet.


Les Faucet sont des sites gratuits qui vous permettent de gagner des centimes de Bitcoin appelé Satoshi. Lors de votre inscription, la pluspart du temps un faucet vous demandera une adresse email ainsi qu'une adresse Bitcoin. Ensuite vous pourrez commencer à gagner des Satoshi en vous connectant sur le site et en validant un captcha anti bot.

Une fois que vous avez atteint le seuil de paiement dans votre balance vous pouvez demander un versement sur votre wallet. Généralement les frais de transfert sont très faibles voir gratuit.

Les Faucet sont des sites légaux, vous pouvez les utiliser sans risque de perdre de l’argent, si le Faucet ne paye pas vous aurez juste perdu du temps.

Comment fonctionne un Faucet ?

Les Faucet BTC fonctionne de la même manière que les Paid To Clic, des annonceurs payent pour afficher leurs publicités sur le site. L'argent est ensuite redistribué aux utilisateurs que se connectent sur le sites pour cliquer sur la pub ou
valider leurs passages via le bouton "claim". L'administrateur du Faucet se verse aussi un petit pourcentage des gains.

Il existe 3 types de Faucet :

Faucet Claim :

Se sont les plus courants et les plus simple à utiliser. En vous connectant sur le site vous arrivez sur votre tableau de bord ou sont disposées un peu partout des bannières de publicité. Il vous suffit de valider votre passage sur le site via le bouton "claim" après avoir rempli un captcha anti bot.

Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs Faucet Claim :

BitFun permet de réclamer des Satoshi toutes les 3 minutes
| Inscrivez-vous gratuitement sur www.bitfun.co


BonusBitcoin permet de réclamer des Satoshi toutes les 15 minutes
| Inscrivez-vous gratuitement sur www.bonusbitcoin.co


Moon Bitcoin permet de réclamer des Satoshi toutes les 5 minutes | Inscrivez-vous gratuitement sur www.moonbit.co



Faucet PTC :


Le principe reste exactement le même que pour les PTC classique sauf que là vous êtes rémunéré en Bitcoin. Ce type de Faucet vous permet donc de gagner des Satoshi en visitant des sites et des annonces publicitaires. Ce type de Faucet reste simple et facile à utiliser, ils vous permettent de visualiser rapidement des dizaines de pubs. Un autre avantage pour ce type de Faucet et qu'ils vous permettent de devenir annonceur, c'est à dire de payer pour avoir vos liens de parrainage diffusés sur le site.

Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs Faucet PTC :

BTCClicks permet de visualiser en moyenne 40 pubs par jour | Inscrivez-vous gratuitement sur www.btcclicks.com
BTCClicks.com Banner

BTC4Bux permet de visualiser en moyenne 25 pubs par jour | Inscrivez-vous gratuitement sur
www.btc4bux.com


AdBTC permet de visualiser en moyenne 50 pubs par jour | Inscrivez-vous gratuitement sur www.adbtc.top


Refbit permet de visualiser en moyenne 10 pubs par jour | Inscrivez-vous gratuitement sur www.refbit.net



Faucet Gambling :

Ce type de Faucet vous permet de réclamer des satoshi gratuitement via un onglet "Free BTC". Vous pouvez ensuite utiliser cette argent pour parier sur les différents jeux. Le jeu proposé le plus courant et le plus populaire se nomme "Dice". Le but est de parier au-dessus ou en dessous d'un nombre compris entre 0.00 et 100.00. Pour cela vous avez deux modes de jeu possibles, le mode manuel et automatique. Concernant les stratégies, il existe une quasi infinité de combinaison applicable en automatique du fait de pouvoir jouer sur l'augmentation ou diminution en cas de perte ou victoire.

Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs Faucet Gambling :

FreeBitco permet de réclamer des Satoshi toutes les 60 minutes | Inscrivez-vous gratuitement sur www.freebitco.in


Bitsler permet de réclamer une fois 750 satoshi | Inscrivez-vous gratuitement sur www.bitsler.com


Primedice permet de réclamer une fois 100 satoshi | Inscrivez-vous gratuitement sur www.primedice.com


 
 
HashFlare
Retourner au contenu | Retourner au menu